Quien Mato a Tupac HDTV | Mon Avent 2017 avec saint Augustin: Hors-srie n. 24 | Little Britain

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

SAP lance Leonardo pour les opérateurs telco, et se renforce sur la voiture connectée


Technologie : Au MWC 2018, le géant de l'ERP a lancé un programme d'accélération de la transformation numérique pour les fournisseurs de télécommunications et a révélé que Mastercard, HERE et Postmates ont rejoint SAP Vehicule Network.

SAP a fait deux annonces au Mobile World Congress (MWC) 2018 à Barcelone, en lançant un package accélérateur Leonardo pour les fournisseurs de télécommunications et en enrichissant son réseau autour des véhicules SAP.

 

Selon la société, le package SAP Leonardo Industry Accelerator pour les sociétés de télécommunications doit permettre d'aider les opérateurs télécoms à évoluer d'un modèle basé sur le revenu moyen par utilisateur (ARPU) à un revenu basé sur la marge individuelle par utilisateur (IMPU).

L'accélérateur, a déclaré SAP, est conçu pour offrir une innovation plus rapide avec moins de risques. La nouvelle offre est destinée à aider les entreprises à mettre en œuvre des processus métier de "nouvelle génération" pour identifier le potentiel de marge sur l'ensemble de leurs opérations, acquérir des connaissances sur les clients, les produits et la rentabilité des actifs et enfin prédire les résultats en fonction des données de performance de l'entreprise.

Lancé l'année dernière, SAP Leonardo est décrit par le géant du logiciel d'entreprise comme combinant des capacités logicielles différenciantes dans l'apprentissage automatique, l'IoT, le Big Data, l'analyse et la blockchain sur sa plateforme SAP Cloud (lire : SAP inaugure un centre d'innovation en France autour de Leonardo). L'accélérateur pré-package le logiciel et inclut SAP Big Data Margin Assurance, basé sur SAP Cloud Platform avec des fonctionnalités avancées d'analyse et d'apprentissage automatique.

La deuxième annonce de SAP concerne l'ajout de nouveaux partenaires et clients à la solution SAP Vehicles Network, un marketplace ouvert et standardisé qui permet l'achat et la vente de services de mobilité. Le géant des paiements Mastercard rejoint SAP avec ses options de paiement sécurisées et de tokenisation. La société de données de cartographie et de localisation HERE ajoute ses capacités de navigation au projet. Et les services de livraison à la demande de Postmates sont maintenant disponibles sur le réseau de SAP.

"Avec des personnes tellement connectées aujourd'hui, il est possible que chaque appareil soit utilisé non seulement pour interagir, mais aussi pour permettre une meilleure expérience client" a déclaré Sherri Haymond, vice-président exécutif de Mastercard dans un communiqué. "Dans le cadre de SAP Vehicule Network, nous faisons appel à nos partenaires bancaires et du retail et nous utilisons notre technologie pour offrir aux clients un moyen transparent et sécurisé de payer des frais de stationnement ou d'essence tout en restant dans le confort de leur voiture".

Articles relatifs

Contenus sponsoriss

Contenus partenaires

Réagissez à l'article

Connectez vous ou Enregistrez-vous pour commencer la discussion
publicité