Laurinda Barrett | Alessandra Mastronardi | United Kingdom

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies… Fermer

publicité

Les news Le coin des Dev'

Dans cette nouvelle rubrique, vous retrouverez l'actualité du secteur, des langages (Java, Python...), nos enquêtes exclusives réalisées en partenariat avec Programmez.com ou encore des offres d'emplois. Parce que les développeurs sont au centre de la transformation numérique des entreprises.

A la une

Filtrer

Github stocke des mots de passe en clair par erreur

Sécurité - Github a informé ses utilisateurs qu’un bug découvert dans son système avait conduit à stocker le mot de passe d’un petit nombre d’utilisateurs en clair. Une faille de sécurité limitée, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Jeudi 03 Mai 2018 par Louis Adam

Réagissez !

L’alternative en Python ?

Technologie - Le langage interactif Python est un outil puissant qui octroie des synthèses claires. Il dispose de nombreuses interfaces pour les appels systèmes et les bibliothèques sont très fournies. De plus, Python étant portable, il est donc présent sur les différentes variantes d’UNIX, mais aussi sur les OS propriétaires : type Windows et autres.

Mercredi 02 Mai 2018 par Adrien Rigny (Programmez.com)

Réagissez !

No code, low code : mythes et réalités

Analyse - Les apps mobiles ont bouleversées notre manière de consommer la technologie et nous sommes connectés en permanence. L’utilisateur veut tout, tout de suite. Il veut telle fonction, telle ergonomie. Avec l’accélération du marché et de la vie de l’entreprise, avoir une application immédiatement disponible semble normal. Et la DSI est souvent sous pression pour répondre à ces demandes.

Mercredi 02 Mai 2018 par François Tonic (Programmez)

Réagissez !

Drupal fait face à une nouvelle faille "hautement critique"

Sécurité - Moins d’un mois après avoir alerté sa communauté sur une faille importante, les développeurs de Drupal signalent avoir corrigé une nouvelle faille activement exploitée par des cybercriminels. Celle-ci permet de prendre le contrôle à distance du site vulnérable.

Jeudi 26 Avril 2018 par Louis Adam

2 commentaires

publicité